Accessoires réussissant un projet de décoration

INSTALLEZ LES DÉTAILS :

L’éclairage :

Installez les accessoires incorporés de la lumière de finition, les appliques, les ventilateurs du plafond, les lustres et autres.
C’est le meilleur fait quand le mur et les finitions du plafond ont séché complètement pour éviter d’endommager ces surfaces.

Les traitements de la fenêtre :

Installez les stores les plus proches du verre et après, vous travaillez à l’extérieur aux draperies, valances et les corniches.

Le matériel :

Installez les poignées des meubles à tiroirs, les boutons de la porte, le matériel des fenêtres et cetera après que la peinture a séché à fond.

EMMÉNAGEZ ET AJOUTEZ LES ACCESSOIRES :

Les carpettes :

Apportez et placez des carpettes.

Les meubles :

Placez premièrement les plus grands meubles dans la pièce et ensuite, emménagez la TV, l’équipement de l’ordinateur ou le système du son. Finalement, apportez et placez des tables plus petites, des lampes et des meubles d’accent autour de la pièce.

Les grands accents :

Rapportez de très grands accessoires, des plantes et des sculptures pour les placer avant d’emménager des pièces d’accessoire plus petites.

Les images et les accessoires :

Accrochez des illustrations et des miroirs en relation avec les espaces muraux aussi bien qu’aux meubles voisins. Remplissez les étagères à livres avec des livres et des accessoires, placez les urnes sur la cape, le bois dans la cheminée et les magazines sur la table.

Retouchez avec la peinture :

L’installation du revêtement du sol et d’autres travaux a probablement laissé quelques éraflures sur les murs qu’il faut réparer et soigner avec une touche de peinture.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire