D’habitude, vous pouvez appliquer des plastiques stratifiés avec le ciment de contact. Les adhésifs d’époxyde peuvent être utilisés, mais on recommande des ciments.
Utilisez le papier de verre à gros grain pour que la surface devienne bien couverte. Tenir propre et loin des résidus de sable avec une brosse légère.
Après sablage, brosser le ciment sur la surface inverse. Appliquez la couche de ciment sur le dos des feuilles du plastique.
Laissez les deux surfaces séchées. Vérifiez l’étiquette de ciment de contact pour savoir le temps de séchage recommandé. La règle générale est que le ciment devrait être sec. Un lien plus faible résultera si vous attendez trop longtemps.
Utilisez le soin extrême en mettant les feuilles (Souvenez-vous, 50 pour cent à 75 pour cent de la force d’entreposage de ciment de contact sont présents dans le premier contact). Assurez-vous que les pièces sont exactement placées avant que les secteurs collés ne se touchent.
Vous pouvez appliquer deux à trois couches de ciment de contact pour les bandes nettes le long des bords inverses.
Vous pouvez utiliser un pinceau pour appliquer le ciment de contact tant au dos de la feuille stratifiée qu’aux surfaces plates. Cependant, dans quelques cas, une pagaie faite à la main de bois peut être meilleure pour étendre le ciment.
Après la période de séchage recommandée, vous êtes prêts à placer la feuille stratifiée.
Tenez la feuille cimentée jusqu’à ce qu’ils soient correctement placés. Les tiges de pivot peuvent être déplacées sur le long de la surface pour tenir les pièces cimentées sauf pendant la position.
En mettant une grande feuille de laminé, utilisez des tiges de pivot plus longues. Tenez 12″ d’espacement entre les tiges de pivot. Assurez-vous d’utiliser les pivots qui sont au moins 1/4″ dans le diamètre. Le plus grand mieux.
Laisser une réponse