Articles de confort pour les chambres du dortoir

Vous pouvez déjà obtenir beaucoup de conseils de vos amis, vos parents, votre école et vos proches.
Mais en fin de compte, c’est à vous de décider comment vous vivrez dans votre  « nouvelle maison loin de la maison » et comment vous essayerez de la décorer. Le confort dans ce petit espace sera une façon de rendre une chambre du dortoir minuscule intime et accueillante.

Liste des articles pour rendre votre chambre plus confortable :

  • Un grand tapis ramollira l’apparence et le sens de revêtement de sol dur et le rendra plus accueillant pour se vautrer ou marcher sur le plancher.
  • Un meilleur matelas de lit de plume où la protection du matelas peut vraiment améliorer le confort d’un lit du dortoir. Ils sont duveteux, confortables et disponibles dans des plumes ou synthétiques.
  • Le bon éclairage est essentiel en concentrant la tâche de l’éclairage au bureau, par une chaise et près du lit, donc vous pouvez lire et travailler n’importe où.
  • Une place confortable pour s’asseoir est une nécessité absolue qui peut être une chaise de côté, un loveseat ou même une pile des oreillers mais sera superbe pour étudier, se vautrer ou parler au téléphone.
  • Un salon de lit est un magnifique oreiller « de chaise de lecture et de fainéantise » construit avec une structure active interne ultralégère. Il peut soutenir le poids d’un adulte et peut se plier, se déplacer, fléchir et se personnaliser à la forme du corps de l’utilisateur et consoler les besoins qui a même un appui-tête et des accoudoirs. Vous ne devriez pas aller loin de la maison sans lui!
  • Les accessoires du placard sont faits pour résoudre les problèmes de rangement alors évaluez votre espace. Ensuite, choisissez des supports de cheville, des supports de chaussure de sur-porte, les détenteurs de ceinture et de cravate et les étagères de pendaison pour organiser vos vêtements et accessoires.
  • Les grands oreillers de corps sont superbes pour le sommeil mais vous pouvez aussi les utiliser pour transformer votre lit en « sofa ».
  • Le linge traité et les emballages de douche sont faits pour organiser et porter à peu près tout. Gardez un plus grand sur le plancher de votre placard pour rassembler le linge et utilisez un autre pour tenir les provisions de la salle de bains et enfin, empoignez et allez!
  • Un grand tableau d’affichage ou une planche blanche sont essentiels pour les notes, les photos, les programmes et les devoirs. Il peut vous aider à devenir organisés, met en valeur les souvenirs et sert comme un centre de message.
  • Un espace de classement est un autre objet indispensable si vous utilisez un cageot de fichier ou un meuble à tiroirs de taille pleine, il ira dans l’organisation de votre travail scolaire achevé, les lettres de la maison, les papiers d’assurance, les bouts de salaire, les renseignements fiscaux, les demandes de bourse et plus.
  • Le décor mural peut être une autre touche de la maison donc utilisez les illustrations pour renforcer votre thème de la chambre ou mettre en lumière les intérêts spéciaux… faites un collage des photos préférées (utilisant des photocopies colorées) … accrochez des affiches préférées quoi qui vous ressemble « à la maison ». Un miroir de pleine longueur est une autre merveilleuse convenance que vous pouvez utiliser pour vérifier votre équipement et décorer les bords avec des photos, des billets et des souvenirs.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire