La construction de piscine est non seulement une tâche compliquée et laborieuse, mais peut être dangereuse pour un bricoleur inexpérimenté. Si vous êtes intéressés par l’’embauche d’’un entrepreneur ou d’’un ingénieur pour concevoir et construire votre piscine, voici quelques conseils pour vous aider dans le processus :

  • Trouvez un entrepreneur qui a les pièces d’’identité, les licences, l’’expérience adéquate et la garantie d’’une assurance.
  • La meilleure façon de trouver une société honorable est de demander aux amis ou aux membres de famille de vous donner une référence. Si vous n’’avez pas de chance de vive voix, entrez en contact avec les affaires locales et les associations contractantes pour découvrir quels sont leurs membres. Aux Etats-Unis, National Spa and Pool Institute and Master Pools Guild vous aidera à identifier des entrepreneurs qualifiés.
  • Obtenez des cotes des prix écrites de plusieurs sociétés en s’assurant que les prix cotés par les différentes sociétés sont pour le même travail, matériels, accessoires de piscine et fonctions.
  • Demandez à votre entrepreneur les noms des clients avec qui vous pouvez entrer en contact comme une référence pour que vous puissiez voir des travaux précédents.
  • Insistez sur un contrat écrit avec votre entrepreneur et assurez que le contrat inclut le début spécifique et la date de fin, les lignes de temps, l’’information de la garantie aussi bien que le coût et les dates de paiement.
  • Finalement, considérez tous les aspects du bassin avant que vous ne commenciez y compris la forme, la taille et la disposition. Et n’’oubliez pas le patio et la conception du paysage, l’’éclairage, les fontaines, les chutes d’’eau, le chaperon et même une station thermale de piscine attachée. Le fait de prendre soin de ces articles au début est beaucoup moins coûteux que les ajouter une fois que le bassin est construit!