Une bonne connaissance des principes de plantation de base vous économisera le temps, l’effort, l’argent et vous protégerez de la déception!
Les fuchsias entrent dans de larges variétés aux limites de grands arbustes aux spécimens de serre très fragiles. Les trois groupes dans ces variétés sont classifiés comme des Fuchsias Robustes, des Fuchsias Tendres et le Traînage de Fuchsias. Leurs formes de fleur dissemblables incluent: Simple, Semi-Double, Double et Groupé.
Comme leur nom, les fuchsias robustes peuvent résister aux températures les plus froides d’hiver que leurs cousines. Des variétés robustes ont tendance à être en forme d’arbrisseau et sont grandes pour planter dans des frontières mélangées ou des haies. Soyez conscient, cependant, qu’une certaine espèce a étiqueté robuste sont vraiment seulement la ligne de démarcation robuste. Si non protégé pendant l’hiver, ils perdront probablement quelques feuilles ou ils subiront d’autres dégâts froids particulièrement si les températures baissent au-dessous de 39F degrés.
Des fuchsias tendres ont toujours besoin d’un peu de protection d’hiver dans des secteurs les plus froids. Cette variété est une plante à conteneurs extérieure superbe d’été. Il peut être traité comme un annuel ou déplacé à un secteur abrité en hiver.
Laisser une réponse