Bien choisir un site de maison

En choisissant le site, il est d’habitude avantageux de choisir le point le plus haut de la terre. En choisissant beaucoup dans une subdivision relativement plate, essayez d’arriver au près du sommet dans la mesure du possible.

D’habitude, ce n’est pas par hasard que « la maison sur la colline » est la plus chère dans la ville! C’est en partie en raison de la vue, mais aussi le fait qu’elles n’auront aucun problème de drainage même si le reste de la ville est sous l’eau.
Il y a de nombreuses subdivisions étant construites sur la propriété qui n’a jamais eu d’inondation ou des problèmes de drainage. Ces mêmes subdivisions ont souvent des problèmes d’inondation principaux dans juste quelques années principalement à cause de trop de projet à coté. Des constructions, des rues, des allées, des trottoirs et des patios tous contribuent au problème en diminuant le secteur de terre que l’eau de pluie peut y suinter.

Des égouts pluviaux municipaux peuvent soulager le problème mais les municipalités dans des secteurs en croissance ne planifiaient pas souvent assez loin en avant de le contrôler correctement. Cela pourrait signifier que vos impôts fonciers devraient être augmentés de quantités substantielles, doubler peut-être ou tripler, comme le conseil d’administration local constate qu’ils doivent refaire des nouvelles rues et des égouts.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire