Comment baisser l’utilisation d’énergie du climatiseur central

Mettez votre thermostat à 78 F ou plus haut parce que chaque mise de degré au-dessous de 78 F augmentera la consommation d’énergie d’approximativement 8 %. En revanche, soyez prudent que si votre A/C est surdimensionné alors la durée d’exploitation sera diminuée.

Inspectez et nettoyez les bobines tant d’intérieur qu’extérieures. La bobine d’intérieur dans votre climatiseur agit comme un aimant pour la poussière. La précipitation de saleté sur la bobine d’intérieur est la cause la plus commune de pauvre efficacité. La bobine extérieure doit aussi être vérifiée périodiquement pour le développement de saleté et nettoyée si nécessaire.

Vérifiez la charge réfrigérante: Le liquide circulant dans votre climatiseur est un gaz réfrigérant spécial qui est mis quand le système est installé. Si on surcharge le système, il ne travaillera pas correctement. Vous aurez besoin d’un agent de service pour vérifier le liquide et l’ajuster convenablement.

Réduisez la charge se rafraîchissant en utilisant des mesures de conservation rentables. Par exemple, hachurez efficacement des fenêtres d’est et d’ouest.

Dans la plupart des cas, tenez la maison fermée serrée pendant le jour. Ne faites pas entrer la chaleur indésirable et l’humidité et aérez la nuit naturellement ou avec des ventilateurs.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Comment baisser l’utilisation d’énergie du climatiseur central”

  1. Technique de Maintenance de Climatiseur Central

    […] sont à la maison après un jour long, chaud de travail au milieu d’août. Pour la plupart, des systèmes de climatisation centraux sont sans arrêt et exigent seulement une quantité minimale de […]

Ajouter un commentaire