Cette surface dure est très courante après la foule de haute technologie des matériaux de revêtement. C’est le choix de comptoir dans la plupart des restaurants chics.
C’est dur et imperméable aux colorants et des casseroles chaudes. Il donne un regard contemporain à votre cuisine.
Il montre des encoches et il griffe facilement. Évitez de parcourir des poudres et n’utiliser jamais la laine d’acier pour le nettoyer. Il a besoin d’underlayment solide, ferme ou bien il bossellera. Tandis que beau, l’acier inoxydable est très froid au contact.
Le vrai bloc de boucher utilise le bois dur de grain de fin pour des comptoirs. Cependant, beaucoup de comptoirs entrent dans une catégorie moindre. Vous devrez être certain que vous avez un vrai bois dur.
L’apparition naturelle chaude de bois dur est un choix attirant pour le propriétaire. C’est idéal pour couper et trancher. Il est relativement simple à installer pour le bricoleur et il est facile à réparer.
Il doit être scellé ou fréquemment traité avec l’huile minérale. Il doit être nettoyé immédiatement après la préparation d’aliments et l’exposition à l’humidité. Des enduits superficiels protecteurs n’assurent pas toujours la protection aux aliments. C’est sensible à l’humidité donc on ne le recommande pas pour des hauts secteurs d’humidité. Il roussit et bosselle facilement. S’il devient contaminé avec des sauces de viande ou des légumes sales, il doit être désinfecté donc recacheté.
Beaucoup de cuisiniers utilisent de l’huile d’olive pour relever le bois après chaque utilisation mais cela peut aussi obscurcir le bois.
Ceux-ci sont juste quelques-uns des choix disponibles au propriétaire. Chacun doit être pesé par la preuve de ses modèles d’équipement de cuisine propres, si vraiment vous êtes un cuisinier, ou quelqu’un qui peut juste traîner d’un couteau. Chaque matériel est approprié dans l’environnement approprié. Cependant, le choix final est juste le votre
Laisser une réponse