Les tiges de croissance fragile de plantes annuelles de l’année dernière peuvent être diminuées. J’aime toujours le faire parce qu’il y aura de nouvelle croissance fraîche sur l’augmentation des ruines de l’année dernière.

Le meilleur feuillage ellébore donne le regard du printemps parce que quand vous vous débarrassez des feuilles, vous voyez les tonnes d’embryons qui attendant juste de faire irruption dans la fleur.

Et ensuite, les herbes ornementales doivent être attaquées. Ils ont fait un grand travail cet hiver pour créer le certain intérêt et la texture dans le jardin d’hiver mais à ce jour, ils commencent à voler en éclats ainsi il y a des tessons cassés d’herbe partout. Avertissement: Portez des gants si vous essayez de les prendre. Les lames peuvent être très pointues!

Si vos herbes sont assez isolées qu’ils ne poseront pas de danger aux structures environnantes et à la végétation, vous pouvez brûler le vieux feuillage. Sinon, la meilleure façon d’aborder ce travail est de lier une corde autour du milieu du vieux feuillage et utiliser ensuite une tronçonneuse ou indépendamment de la réduction de l’instrument que vous en avez la pratique de faire.
Des paquets assez propres pour traîner au tas de compost et si vous avez seulement un ou deux spécimens qui ne sont pas trop énormes, vous devez être capables de les traiter en utilisant des ciseaux.