Décoration et conception d’intérieur avec les Couleurs

La couleur est la partie la plus importante de la décoration intérieure cela demande de choisir de multiples couleurs ce qui peut devenir accablant.
C’est pourquoi nous avons analysé les couleurs pour montrer leurs significations, nous profilons le rouge, l’orange, le jaune, le vert, le bleu, le violet, le noir, le blanc, le gris et le marron. Nous montrons aussi comment combiner ces couleurs en utilisant la roue de couleurs, c’est une simple formule pour vous permettre de faire des décisions de combinaison de couleurs informées: les combinaisons du rouge, les combinaisons de l’orange, les combinaisons du jaune, les combinaisons du vert, les combinaisons du bleu et les combinaisons du violet.

Si vous pensez à utiliser une combinaison neutre de couleurs alors essayez le blanc et pourquoi pas ? Ou une perspicacité profonde dans la mythologie du jaune. Une fois que vous avez saisi les concepts de couleurs, vous pouvez apprendre comment créer une combinaison de couleurs, une méthode d’étape par étape pour vous mener par le fait de prendre des décisions de couleur.

Si vous voulez simplement certains conseils et astuces de couleurs pour vous aider avec votre décoration ou voulez savoir comment choisir une apparence ou un style alors nous le couvrons aussi!

La couleur est partout, regardez la nature pour votre inspiration de couleur ou regardez comment la couleur affecte ce que nous mangeons.

La plupart d’entre vous veulent savoir à propos de la roue de couleurs et comment l’utiliser pour créer les combinaisons de couleurs. Il y a aussi les ressources de couleurs pour vous aider à trouver l’information complémentaire sur la couleur.

Quelques personnes ont une aptitude naturelle avec la couleur, ils peuvent l’éclabousser partout et créer des merveilleux intérieurs originaux. Mais, si vous leur demandez la théorie derrière leurs choix, ils ne peuvent pas l’expliquer.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire