Enracinement des réductions

En utilisant la deuxième méthode pour enraciner les réductions de bois dur de plantes à feuilles caduques, vous faites exactement tous comme vous faites avec la méthode numéro un jusqu’au point où vous les enterrez en hiver.

Avec la méthode numéro deux, vous ne les enterrez pas du tout. Au lieu de cela, vous plantez le débranchement aussitôt que vous les faites à la fin de l’automne ou n’importe quand pendant l’hiver où la terre n’est pas gelée. Autrement dit, vous pouvez sauter complètement le pas où vous enterrez la résistance de réductions pour l’hiver.

Plantez-les exactement de la même voie que pour la méthode numéro un. Comme avec toutes les réductions, traitez-les avec un composé s’enracinant avant la plantation et qui aidera à inciter la croissance de racine.

Les réductions de bois dur travaillent assez bien pour la plupart des arbustes à feuilles caduques. Cependant, ils ne vont pas probablement travailler pour certaines des variétés les plus raffinées d’ornemental à feuilles caduques comme des Cerises Pleurantes ou d’autres arbres ornementaux.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire