Prenez des dispositions pour le service électrique provisoire au site et une toilette portative si nécessaire.
Bonne préparation pour les fouilles et utiliser une allée provisoire si nécessaire.
Enlevez n’importe quels arbres, buissons ou les débris au besoin du site de construction de maisons. Ayez un excavateur si c’est exigé.
Vérifiez que votre excavateur achèvera le creusement du sous-sol et prendra des dispositions pour le dallage pour que les murs de base soient versés immédiatement après. Les formes pour le dallage doivent être inspectées avant de verser.
Si vous avez avec un système septique, installez une manche pour l’égout dans le mur de base. De même pour les autres ouvertures exigées. Assurez-vous que le gaz, les dispositions électriques et téléphoniques seront pris en considération dans les tranchées.
Vous pouvez installer le système septique avant la fondation, ne creusez pas le sous-sol avant que ne ce soit presque complet.
Une fois que l’on a versé le dallage et les murs de base, on installera les rayons d’acier exigés au sous-sol, et la tuile d’écoulement et on appliquera l’imperméabilisation à l’extérieur des murs.
Laisser 28 jours au béton pour durcir et ensuite faites le remblai.
Dressez les planchers, les murs, les plafonds et le toit y compris le 3/4 » le sous revêtement de sol, le mur et le toit.
Installez la toiture et ensuite l’enveloppe de maison, suivie par les panneaux.
À ce point vous pouvez commencer la plomberie et l’installation des fenêtres, des portes extérieures et la voie du garage.
Construisez les cheminées de maçonnerie en même temps.
Les conduits de chaleur devraient être installés immédiatement après la plomberie, le même entrepreneur peut aussi installer les gouttières à ce point.
Procéder à l’installation de l’électrique.
Une fois que le toit est mis, les fenêtres et la plomberie sont faite, vérifier l’égout et les lignes de tension.
N’oubliez pas que toutes les inspections doivent être complètes avant que vous ne commencer à revertier aucuns murs intérieurs.
L’isolation devrait être inspectée aussi.
Installation des murs secs se fait par sablage et vaporisateur.
Installez la tuile céramique et le revêtement de sol en bois dur.
Installez les cabinets, les sièges et accessoires des appareils.
Installez La plomberie de finition, l’électricité et installez le four et l’Air Conditionné et la connexion de service téléphonique.
Les aménagements paysagers, les caniveaux, les trottoirs et l’allée peuvent être achevés maintenant puisque la plupart des camionnettes de livraison seront partis.
Peinture, acier et leurs inspections finales.
Les aménagements paysagers de fin (le sol supérieur, le gazon).
Tapis, linoléum et tuile de vinyle.
Nettoyage final et déménagement!
Laisser une réponse