La théorie d’’allure affirme que les femmes aiment les fleurs, une chose que les hommes savent très bien et l’industrie de la fleur se mobilise dans ce sens: le fait de commander des bouquets à la dernière minute du 13 février est impossible.

Mais quand donner des fleurs au-delà de février ? Bien, cette devinette pourrait sembler une gluante alors que les fleurs sont convenables à plusieurs occasions.

L’’Occasion N° 1 : Le Dîner :

Les cadeaux d’hôtesse ou d’hôte pourraient être identiques à une chose du passé mais l’étiquette d’Emily Post maintient des invités à un dîner pourrait ramener un article donné dans l’appréciation de l’invitation. Les fleurs sont un beau geste dont l’avertissement en fait partie. La fille d’Emily, Peggy conseille les invités de ne pas prendre un bouquet frais qui exige le soin dans l’immédiat car votre hôte ou hôtesse doivent obtenir le dîner sur la table. Au lieu de cela, présentez une plante pré verte ou un bouquet placé déjà dans un vase.

L’’Occasion N° 2 : L’Échange de Cadeau du Jour férié du Bureau

Associez votre cadeau de bureau du jour férié avec une plante verte ou un paquet de graines et un pot décoratif, votre collègue peut le poser sur son bureau ou le prendre à la maison. Quelque soit le choix, une plante est un cadeau à partager qui peut durer pour longtemps.

L’’Occasion N° 3 : la Première Datte

On vous recommande d’opter pour une fleur peu populaire, n’’allez pas pour des oeœillets ou des roses mais plutôt essayez un lis ou une pâquerette, quelque chose exprimant que l’’autre (femme ou homme) est unique. N’allez pas trop loin sur le nombre des fleurs au maximum six. Assurez-vous de présenter les fleurs en prenant votre datte donc on peut correctement s’occuper d’eux avant que vous ne quittiez la maison de votre datte. Le transport des fleurs durant toute la nuit est plus qu’une difficulté, il assurera qu’elles ne résisteront pas au-delà de la soirée.

Email, RSS Follow