Idées de décoration pour les chambres des garçons

Les pirates :

L’histoire de Peter Pan peut aider à concevoir une merveilleuse chambre. Les garçons intrigués par la notion des pirates aimeront une décoration en utilisant des thèmes océaniques bleus, des mâts de navire, des hublots, des filets, des boîtes de trésor et des cachettes de jeu secrètes.

Les chevaliers et les châteaux :

Vous pouvez peindre des faux murs de château, des peintures murales et des cieux bleus pour une chambre vraiment mémorable. Utilisez le thème « d’une Épée dans la Pierre » ou « Camelot » pour l’inspiration et trouvez une autre prise de vue sur ce thème offert dans la collection de Galahad.

Les trains, les avions et les automobiles :

Il y a tas de choix colorés dans la literie, les tissus et le papier peint qui montrent les thèmes de transport.
La plupart utilisent des couleurs fondamentales brillantes et offrent des conceptions attirantes. Faites un bord de trace de train autour de la chambre, accrochez des avions du plafond ou allez avec un lit en forme de voiture.

Les gosses du cow-boy :

C’est un thème amusant où vous pouvez laisser votre imagination de courir: Pensez aux valences de bandana, suspensions de mur de garçons, étoiles d’étain, chevaux, bords de corde et plus. Les conceptions de gandin de bébé offertes par for Mercy’s Sake offrent quelques possibilités amusantes.

Les dinosaures :

Les thèmes des dinosaures sont toujours populaires et si vous soupçonnez que c’est une phase passante pour votre petit, optez pour la literie et les murs de couleur solide en utilisant des éléments de thème dans les bords, les draps et les affiches.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Idées de décoration pour les chambres des garçons”

  1. Astuces déco pour les chambres de garçons

    […] même avant qu’il n’ait joint votre famille. Il y a tas de magnifiques thèmes pour les chambres des garçons qui peut fournir tant le centre que l’inspiration pour une chambre unique spéciale et peut […]

Ajouter un commentaire