En utilisant le métrage carré calculé ci-dessus, le propriétaire ou l’’entrepreneur choisit l’’application de produit approprié. Les câbles de tuiles chauds de la chaleur facile sont disponibles comme un achat immédiatement disponible dans un nombre en croissance de canaux de distribution réduisant le temps dans le processus d’’installation et l’’achat. Les fabricants de natte peuvent prendre plusieurs semaines créant des nattes faites sur commande pour une demande particulière.

Un système complet peut souvent être installé en utilisant une perceuse électrique et d’’autres outils manuels ordinaires. Le processus d’’installation peut être achevé dans trois phases qui correspondront probablement avec les phases de construction de votre maison.

Phase Un:

Pendant que les composants du kit d’’installation seront installés, la boîte de sortie devrait être placée dans le mur directement au-dessus du secteur à être réchauffé. On devrait donner la considération à l’’emplacement d’’autres dispositifs électriques en installant la boîte. L’’alimentation de puissance appropriée devrait être apportée à la boîte dans cette phase.

Phase Deux:

Après l’’installation de tuile, les câbles devraient être installés et pour simplifier cette procédure, on fournit un calibre spécial pour chaque câble pour assurer l’’espacement correct. Chaque câble inclut aussi une quantité appropriée d’agrafes et des vis pour fixer les câbles correctement au plancher.

Phase Trois:

La dernière phase appelle à l’’installation du contrôle et de la connexion à la source de puissance. On fournit des instructions télégraphiantes complètes de chaque thermostat et une fois achevé, le circuit peut être stimulé.

Plusieurs options existent pour contrôler un système de réchauffage de plancher qui peut être uniquement composé de câble avec un commutateur convenablement évalué pour le manuel contrôlant « Marche/Arrêt », quoiqu’on recommande l’’utilisation d’’un thermostat pour le contrôle de confort maximal et des économies d’énergie. D’’habitude, les thermostats encastraient « Marche/Arrêt » des commutateurs pour permettre au système d’’être éteints pendant des vacances ou à d’’autres temps où le système de réchauffage n’est pas nécessaire. Aujourd’’hui, un propriétaire peut trouver des thermostats comme FTS-1 de Chaleur Facile avec des fonctions de programmation sophistiquées aussi.