L’isolation de forme ICF est parmi les formes de mousse de plastique rigides qui tiennent le béton en place pendant la prise et restent en place ensuite pour servir l’isolation thermale pour des murs concrets.
Les sections de mousse sont légères et aboutissent à la construction efficace d’énergie durable.
Généralement, l’ICF consiste à isoler la mousse par le polystyrène étendu (EPS) ou le polystyrène expulsé (XPS). Les trois types de forme de base sont des blocs de mousse creux, les planches d’écume assurent l’union avec des liens en plastique et des panneaux de 4 x 8 avec l’écume intégrale ou des liens en plastique.
L’ICF peut être utilisé pour former des configurations structurelles diverses comme un mur standard, le poste et le rayon ou le réseau. Ils fournissent le support pour l’intérieur et des finitions extérieures.
Les valeurs d’isolation de murs ICF varient selon le matériel et son épaisseur. L’isolation typique estime la gamme de R-17 à R-26 et elle est de R-13 à R-19 pour les murs les plus dressés de bois. Quant au bois de charpente, la force de structures d’ICF dépend de la configuration, l’épaisseur et le renfort. Cependant, les murs en ICF sont conçus comme le béton armé ayant la résistance au vent violent et la résistance sismique.
[…] sur place (ICFs) qui tient le béton en place pendant la prise et reste en place pour fournir l’isolation thermale et […]
[…] également la séparation des éléments dencadrement extérieur et intérieur favorise une isolation thermale de haute qualité qui est importante puisque le transfert thermal se fait à une limite critique […]