La terre a des ressources fabuleuses. Nous commençons à chercher ces ressources à cause de notre dépendance au pétrole. Une des choses étant utilisées ces jours est l’énergie géothermique. L’énergie géothermique est :

  • Propre
  • Fiable

L’énergie géothermique n’émet aucun gaz de serre. Cette ressource est trouvée de la terre peu profonde à l’eau chaude et balance plusieurs milles au-dessous de la surface de la terre. Encore plus loin en bas, nous trouvons le magma, la roche fondue qui est une partie du noyau terrestre. Les puits peuvent être forés dans ces réservoirs souterrains pour donner de l’eau sous forme de vapeur ultra chaude. La plupart des réservoirs géothermiques énormes sont placés dans les états occidentaux, l’Alaska et le Hawaï.

L’autre technologie est formée par des tableaux photovoltaïques. C’est une ressource avec l’énergie solaire qui utilise des panneaux solaires ou des tableaux photovoltaïques pour produire l’électricité.

Une Application Pratique:

Pas chacun vit dans les états occidentaux, l’Alaska ou le Hawaï. Mais l’énergie peut être exploitée par une application appelée une pompe de chaleur géothermique. À peu près partout, premiers 10 pieds de la terre maintiennent une température presque constante de 50 à 60 degrés. En enterrant des pipes dans la terre près des constructions, ajoutant un échangeur thermique, cette ressource peut être garantie. En hiver, la chaleur de la terre plus chaude passe par l’échangeur thermique et dans la construction ou à la maison. En air d’été, l’énergie peut être transférée via l’échangeur thermique en arrière dans la terre de refroidisseur. Pendant des mois d’été, cet air chauffé peut aussi être utilisé pour chauffer de l’eau sans gaz ou l’électricité. Un des plus grands secteurs utilisant cette source de chaleur est Louisville et le Kentucky.