L’industrialisation des constructions

Imaginez une maison efficace et construite avec des matériaux de qualité qui sont installés selon des standards exigeants: La durée à long terme et la basse maintenance, ils seront plus évalués en compétition que le logement traditionnel.

L’industrialisation et la science de construction aux tolérances méticuleuses utilisant des processus fortement développés dans un environnement contrôlé produira des maisons comme ceux dans les communautés du Colorado.
L’industrie de construction de maisons a tardé à adopter les processus industriels qui ont modernisé d’autres industries comme l’avion, le bateau et la voiture. L’utilisation partielle d’économies de fabrication d’usine a abouti à l’utilisation répandue de composants comme des panneaux muraux ouverts. Des constructeurs modulaires ont poussé l’usine de construction de maison à un pas plus loin, utilisant une grue pour hisser des sections pré-construites achevées dans l’air, les mettre à côté et les placer l’une sur l’autre, les connecter ensuite et finir le champ aux intersections des murs. Mais, l’emploi complet d’industrialisation dans l’industrie de construction de maisons a été gêné selon des restrictions de transport de routes publiques. Généralement, la limitation de la taille du fret a un maximum de 14 pieds, 70 pieds et de 13 pieds.
Malheureusement, la largeur d’une ruelle de route, la longueur d’une caravane manœuvrable et la hauteur d’un viaduc de pont ne se conforme pas aux dimensions d’une maison confortable à l’Américaine.
Une solution de transport se trouve dans le placement des frontières de subdivision qui recevra la nouvelle maison. La proximité de site d’usine permettra au transport d’avoir lieu sur des routes privées ou publiques. Le véhicule de transport est soulagé de la condition traditionnelle de licence cela présente l’occasion pour la maison entière d’être assemblée à l’usine.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire