Le décor de la chambre en adoptant des enfants et des adolescents

En adoptant un enfant, les parents peuvent fournir l’essentiel avant qu’un enfant n’arrive, (la peinture fraîche, les meubles, les ombres de fenêtre) mais permettent à l’enfant d’avoir un degré plus grand de contrôle (selon leur âge) à propos de leur propre espace et ainsi à propos de ce qui leur arrive.
Chaque décision devrait être faite ensemble avec les parents ou par l’enfant tout seul pour les adolescents.
Plus l’enfant est grand plus il est capable de faire ces choix pour son environnement. Tous les enfants et peut-être particulièrement ceux au milieu des adolescents attendent avec impatience d’avoir leur PROPRE espace. Ainsi, il faut essayer de leur donner « une ardoise blanche » et aidez-les à créer quelque chose qui montre leur personnalité et style: un espace duquel ils peuvent être fiers.

Une question de respect :

Finalement, soyez conscients que le goût de votre enfant ne peut pas être le même comme le vôtre. Si un parent permet à l’enfant de choisir un couvre-lit par exemple et a mis une gamme de prix: le choix de l’enfant doit être respecté même si c’est terrible, autrement dit ne les laissez pas le choisir. Les parents devront décider quels articles que l’enfant peut choisir et qui ne pourront pas causer probablement des problèmes de sécurité pour eux dans la maison.

Les adoptions étrangères :

L’identité culturelle devrait aussi être prise en considération quand un enfant est adopté d’un pays étranger. S’il est possible, invitez-les à apporter leurs propres choses (quoi qu’ils aient) n’importe quels souvenirs qui pourraient être préservés dans un encadrement ou un couvre-lit. Alors, on suggère aussi que vous puissiez encourager le plus grand enfant à acheter quelque chose qu’il amène avec lui avant de quitter son pays natal si dans l’aéroport ou à un magasin quelque chose qui peut être la toute première décoration dans leur nouvelle chambre. Il est aussi à noter que les parents pourraient acquérir les articles qui reflètent l’héritage de leur enfant et peut-être ajoutés à cette collection au cours des années.

En conclusion :

L’arrivée d’un enfant est toujours une occasion importante et une adoption peut être même plus ainsi puisqu’elle est similaire à un nouveau commencement pour chacun dans la famille. Approchez-vous de la décoration de la nouvelle chambre de cet enfant avec chaleur, avec précaution et avec un grand respect pour les vœux, les espoirs et les rêves de l’enfant. Laissez-le s’épanouir et grandir, entouré par sa nouvelle maison et famille et une chambre qui juste lui appartient.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire