Le Papercrete doit être pris pendant la construction pour assurer que le mur est complètement imperméable sur l’extérieur. L’extérieur peut être fini avec une couche (1/2″) de stuc fait à la maison, le mélange étant de ciment, la chaux lisse, le sable de maçonnerie et l’eau. Assurez-vous d’appliquer également et prendre le grand soin pour assurer que l’extérieur est complètement imperméable. Les murs peuvent alors être peints avec la peinture de latex en utilisant plusieurs couches.
L’intérieur peut être traité de la même manière. Les écologistes essayent de réaliser ces constructions en utilisant la moindre quantité de bois possible. L’intérieur papercrete des murs est souvent peint de même que les murs extérieurs c’est à dire avec la peinture de latex. La chaux blanche se lave et elle a un aspect très agréable peut être appliqué à l’intérieur.
Le revêtement de sol peut être fait de l’adobe ou un mélange d’adobe et papercrete. Souvent, le papercrete est utilisé comme un sous-revêtement de sol faisant ainsi une bonne barrière thermale. Les dalles sont aussi souvent utilisées pour le revêtement de sol. Papercrete, à moins qu’il est mélangé avec les quantités plus grandes de ciment, doit être couvert d’un autre matériel parce que le revêtement de sol papercrete sera dentelé par des lourdes tables et des chaises.
À cause de son facteur R plus grand et des qualités d’isolation, le papercrete des maisons utilisent moins d’énergie. Des fours plus petits et des unités de climatisation peuvent être utilisés. Vous pouvez utiliser des systèmes de puissance solaires dans votre maison si vous voulez rester plus loin du réseau.
Papercrete a une tendance d’absorber de l’eau, par la condensation ou comme un liquide réel. Il est impératif que le papercrete à la maison doit être bien scellé et qu’il soit inspecté fréquemment pour n’importe quel signe de fuite.
Le coût de construire un papercrete à la maison est un peu cher par rapport à d’autres matériels.
Laisser une réponse