Ci-dessous est un aperçu des pratiques de construction durables.

Emplacement:

Le début en choisissant un site bien convenu pour profiter du transit massif.
Protégez et conservez des aménagements paysagers existants. Choisissez les plantes qui ont un besoin minimale d’eau et de pesticide et produisent des garnitures de plante minimales cela économisera de l’eau et le temps.

Efficacité d’énergie:

la plupart des constructions peuvent étendre l’efficacité d’énergie au-delà du standard de Californie 24. Cependant, ils s’efforcent de satisfaire la norme. Les stratégies suivantes contribuent à ce but:
Des stratégies de conception passives peuvent affecter la performance remarquable d’énergie de construction. Ces mesures incluent la forme de construction et l’orientation, la conception solaire passive et l’utilisation d’éclairage naturel.
Développez des stratégies pour fournir l’éclairage naturel, les études ont montré qu’il a un impact positif sur la productivité.
Installez des systèmes d’éclairage d’efficacité haute avec des commandes d’éclairage avancées, incluez des détecteurs de mouvement liés à des commandes auto-allumantes.
Utilisez un circuit de refroidissement de taille convenable et ayant une efficacité d’énergie dans la conjonction avec une coquille de construction thermalement efficace. Maximisez les couleurs légères pour la toiture et les matériels de fin muraux, installez l’isolation de plafond et utilisez le verre minimal sur des expositions est et d’ouest.
Réduisez au minimum les charges électriques de l’éclairage, de l’équipement et des appareils.
Considérez des sources d’énergie alternatives comme le photovoltaïque et les cellules de carburant qui sont maintenant disponibles dans de nouveaux produits sur demandes. Des sources d’énergie renouvelables fournissent un grand symbole de technologies émergentes pour l’avenir.
La modélisation d’ordinateur est un outil extrêmement utile dans l’optimisation de la conception de systèmes électriques et mécaniques et l’obus de construction.