Maison préfabriqué et l’industrie du bâtiment

L’industrie du bâtiment est faite des systèmes : Béton, Rondin, Modulaire et Panneau.

En ayant votre nouveau domicile construit morceau par morceau sur votre terre est la méthode traditionnelle de construction. Pendant des siècles, l’artisan a construit des maisons par cette voie, bâton-par-bâton, traitant avec la pluie ou la neige, des sous-traitants incertains et d’autres obstacles qui empêchent une maison de devenir étanche et efficace.

En prenant une réplique de l’industrie automobile, l’industrie de construction domestique a graduellement accepté des composants pré construits comme une nécessité. Des bottes de toit simples ou complexes aux systèmes d’escalier préfabriqués, ces composants rendent la construction plus rapide et plus facile.

Comme la technologie industrielle s’est avancée, la construction résidentielle a embrassé des composants pré construits plus complexes et finalement, des composants domestiques entiers. Ces maisons, construites hors-site dans un environnement contrôlé avant le chargement au site domestique pour l’assemblée, donnant des simples maisons préfabriquées mais des maisons fortement construites avec des composants systématiquement assemblés.

L’industrie de systèmes de construction représentée à NAHB par le conseil du système de construction inclut le béton, le rondin, des maisons modulaires et panels. A part la diversité dans le style, ces maisons reçoivent toute la part de contrôle de la qualité et de l’efficacité. Pour apprendre plus d’un système particulier, trouvez une société près de vous et demandez l’information.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire