Matériels de lavabos

Il y a cinq types de base de matériels de lavabo :

  • Une couche d’émail : C’est le plus commun et dans quelque temps, la surface devient usée en frottant avec l’utilisation et elle devient plus difficile à nettoyer. Les articles mis dans le lavabo peuvent laisser des points noirs et les poids lourds peuvent aussi être un problème avec quelques comptoirs.
  • Porcelaine : Tandis qu’il est joli et élégant selon la conception et la forme, son problème principal est que ce matériel est fragile. Son éclat n’apparaît pas s’il n’est pas bien nettoyé.
  • Acier Inoxydable : Tandis que protégé des taches, il peut devenir griffé ou bosselé et devient moins attirant avec le temps.
  • Surface solide : Les avantages de comptoirs superficiels solides s’appliquent aux lavabos, leurs coût est moins cher que d’autres matériaux.
  • Composés de résine de quartz : Ces beaux lavabos sont disponibles dans un grand choix des conceptions qui s’étendent sur une diversité de styles et couleurs. Ils ont toutes les caractéristiques des comptoirs superficiels solides et sont plus légers dans le poids que la fonte.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Matériels de lavabos”

  1. Idées pour l’organisation de la cuisine

    […] quelques dispositions types pour la cuisine qui sont des triangles de travail dessinés entre le lavabo, la lave-vaisselle et le […]

Ajouter un commentaire