Le comptoir de cuisine doit être capable de supporter beaucoup d’abus incluant la chaleur des casseroles, les couteaux et les produits pour lavage abrasifs. Le comptoir idéal devrait vous permettre de travailler confortablement.
Laissez-nous jeter un coup d’oeil sur les 7 matériels de comptoir de cuisine les plus populaires étant utilisés aujourd’hui :
Granit : une pierre naturelle, le granit est un choix populaire pour sa beauté classique et sa durée. Le granit est le plus dur et le plus dense des pierres naturelles. Il peut créer un comptoir de cuisine qui est extrêmement résistant et peut tenir son aspect chic plus long que la plupart des matériels. Les blocs de granit sont les plus chers de toutes les surfaces de comptoir de cuisine bien que l’on le considère toujours un matériel très pratique parce qu’il est pratiquement indestructible.
Marbre : Autre pierre naturelle, on considère le marbre par son élégance et dureté plus longue que la plupart des matériels. Cependant, il est très cher et exige un peu de soin : des produits alimentaires acides comme le jus d’orange graveront la surface finie d’un comptoir de cuisine de marbre.
Ardoise : grâce à sa beauté, l’ardoise est d’habitude utilisée dans des applications intérieures comme des comptoirs de cuisine, des lavabos de salle de bains ou autour de la cheminée. Il peut être utilisé dans des cuisines modernes ou traditionnelles aussi bien que dans la combinaison avec le marbre. L’ardoise est durable, forte et peut résister durement à l’utilisation. C’est moins cher que le marbre.
Béton : C’est une des plus grandes tendances dans les comptoirs de cuisine aujourd’hui. Il fournit une bonne apparence pour des conceptions de cuisine propres, industrielles et contemporaines. Disponible dans des sections préformées ou a versé et s’est formé sur place, le Béton est un bon matériel pour des comptoirs exceptionnellement formés. Des comptoirs de cuisine concrets sont chers, exigent un mastic et doivent être traités avec soin. Le comptoir peut forcer si le béton doive contracter. Le Béton peut être souillé n’importe quelle couleur. La couleur la plus populaire est le ton gris naturel. La couche supérieure peut être finie comme désiré.
Corian : les experts de comptoir de cuisine recommandent Fortement à un matériel superficiel solide qui est d’abord devenu populaire en années 1990. C’est un produit totalement synthétique et n’est pas poreux. Comme une surface solide, il peut facilement être réparé si griffé ou brûlé.
Acier Inoxydable : son avantage c’est d’être très hygiénique, facile à nettoyer, il a la capacité de résister à l’usure et la chaleur extrême. L’acier inoxydable peut fournir du décor pour une cuisine ultra moderne. L’inconvénient de l’inoxydable peut être bruyant et que les éraflures peuvent se développer.
Tuile : les surfaces de Tuile peuvent être dures et inusables prennent des casseroles chaudes et les couleurs sont résistants. Il y a beaucoup de types de tuiles incluant céramique, la porcelaine, la carrière, pierre de verre, naturelle et la mosaïque qui est disponible dans beaucoup de couleurs, tailles et des textures. Il a une bonne flexibilité de conception.
Laisser une réponse