Organiser la chambre du dortoir avec l’aide d’un expert

J’obtiens tas de questions des parents des étudiants du collège universitaire et des étudiants du collège universitaire eux-mêmes à propos de ce qu’ils devraient faire pour organiser des chambres du dortoir.

Depuis que ma sœur Leslie a deux enfants dans le collège universitaire, j’ai pensé qu’elle serait la source parfaite de cette information importante!

Bien sûr, comme une maman, elle pense toujours à propos de comment obtenir les choses organisées pour la fonction optimale et l’aspect pratique.

Lisez à propos des éléments qu’elle pense pour obtenir une chambre du dortoir organisée et comment ils sont utilisés par ses enfants.

L’espace horizontal est ce qui manque généralement dans les chambres du dortoir du collège universitaire. Ainsi, les places pour mettre les choses comme les livres, les papiers, le casque du vélo, l’ordinateur et l’imprimante, les chaussures, les vêtements hors-saison, l’équipement sportif, les CD, etc sont difficiles à obtenir à moins que vous ne les apportiez vous-même.

La plupart des chambres du dortoir du collège universitaire ont quelques meubles d’issue standard: un lit jumeau, une coiffeuse, un bureau et (si vous avez de la chance) une étagère à livres avec une petite zone du placard. De ce fait, le bureau est la place principale pour déposer des choses qui se remplit rapidement!

Voici quelques choses que nous avons trouvées utiles à acheter pour l’ajouter à l’espace utilisable : Une grande étagère pliante démontable environ 18 pouces carrés et cinq pieds de haut cela ne prend presque aucune place par terre puisqu’elle est souvent supérieure dans les dortoirs. Et en même temps, elle fournit six étagères.

Mon fils utilise :

  • Le conteneur du savon de linge,
  • Le casque du vélo,
  • Toutes les choses pour un club où il est,
  • Son totalisateur de bain etc.

Ma fille les utilise différemment:

  • Une étagère est désignée aux quatre cours qu’elle prend dans un semestre à savoir les manuels et les agendas de classe,
  • Deux étagères sont pour des pull-overs volumineux pour lesquels elle n’a pas de place dans sa coiffeuse,
  • Une étagère (ou deux) pour le bureau.

Nous avons acheté deux étagères peu coûteuses pour chaque étudiant et vous avez la possibilité d’utiliser des planches simples du yard en bois de charpente. Nous mettons celles-ci derrière le bureau.

Pour élever les étagères, mon fils utilise 2″ d’épaisseur par 10″ des grands blocs cendrés de bordage du jardin et ma fille utilise (environ 5 pouces de largeur) des unités étroites de tiroir en plastique empilables d’un magasin à conteneurs. Chaque étudiant garde une imprimante sur une étagère.

Ils utilisent aussi les étagères du bureau pour le papier de l’ordinateur, une poubelle de lettre pour y jeter des papiers et une unité de classement verticale avec des places pour environ 12 fichiers verticaux pour des relevés de compte, des renseignements sur des emplois d’été, des renseignements du club et d’autres papiers non liés à leur travail de cours.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire