Papier absorbant et craft pour le revêtement des murs

La pose d’un papier mural est d’une grande importance à nos jours au sein de nos maisons vu qu’il apporte une touche assez séduisante en alliant entre le temps et la compétence de perforer son utilisation et préserver sa beauté pour une longue durée.

Papier absorbant :

Le papier absorbant est représenté par une gamme de mouchoirs en papier pastel qui sont collés d’une manière superposée qu’il faut vernir ayant une teinte proche à celle dominée dans les éléments disponibles dans la chambre comme le lit. Ainsi, cette solution apparait moins onéreuse à adopter pour plusieurs personnes.

Pose du papier craft ou papier journal :

Le papier craft ou le papier journal nécessite autant de technicité et de patience pour réussir le résultat final parce qu’il est assez mince qui ne manque pas de son coté agréable et séduisant avec un prix moins cher. Avant de commencer à poser ce  papier, il est primordial de faire un traitement qui consiste à appliquer une peinture à base d’une émulsion pâle si non de poser la surface murale du papier d’apprêt afin de cacher tout le reliquat des anciennes peintures ou du papier peint enlevé. Comme matière de base, vous aurez besoin d’un rouleau de 75 m que vous pouvez utiliser autant que vous le souhaitez pour d’autres pièces de votre maison ou même le laisser à vos enfants pour qu’ils vous étonnent de leurs propres œuvres. Entamez le coulage des lès du papier avec la colle du papier peint d’une façon généreuse et par la suite, vous le placez en faisant un lissage vigilent via un chiffon sec. La méthode conseillée pour réussir sa pose est de le superposer au lieu de le placer cote à cote et c’est le même procédé pour le papier du journal.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire