Plus de façons pour stocker les choses des enfants

Si votre enfant a trop d’objet, peut-être vous devriez essayer de vous en débarrasser d’un peu. Mais vous devrez d’abord trouver certaines places pour les mettre.

  • Mettez des étagères le long d’un mur :
    Vous pouvez acheter les rayonnages peu coûteux de n’importe quel magasin d’amélioration domestique ou que vous construisez vous-même. Installez 2 ou 3 unités côte à côte connectant chacune à l’autre et les fixant toutes aux clous dans le mur. Vous aurez suffisamment d’espace pour le tas de stockage. Pour une apparence personnalisée, ajoutez la moulure de couronne autour du dessus des pièces jointes et des plinthes autour du plancher.
  • Ajoutez une armoire:
    Vous pouvez accrocher des vêtements pour bébé, plier des pull-overs et des pantalons, empiler des jeux ou des provisions de passe-temps favori et installer un centre informatique.

Avec la suspension de l’espace, les tiroirs et les étagères fournissent des options de stockage maximales dans un meuble.

  • Trouvez l’espace de tiroir :
    Au lieu d’utiliser une petite table à côté d’un lit, choisissez une commode. Une finition sur le sommet la protégera des taches d’eau et les tiroirs fourniront le magnifique stockage pour les jouets, la lecture de l’heure du coucher, les pyjamas et les couvertures supplémentaires.
  • Les places côté fenêtre :
    Les parents peuvent construire une place côté fenêtre qui fournit un espace pour le stockage et une place pour se blottir pour lire. Au lieu d’un couvercle de soulèvement sur le dessus, considérez des grands tiroirs de poignée ou des planches pour l’accès libre. C’est le magnifique espace pour la literie, les couvertures et les grands jouets.
  • Organisez les petites pièces :
    Il semble que les enfants ont tas de petites substances et peu importe quels sont leurs intérêts spéciaux: Les vêtements de poupée, les bijoux, les pièces de puzzle et les jeux sont bien stockés dans des boîtes en plastique ou des boîtes de chaussure marquées soigneusement avec le contenu.
  • Conservez précieusement les souvenirs :
    Vous voudrez avoir une place spéciale pour stocker des photos, le travail scolaire, des jouets spéciaux, des vêtements et des souvenirs d’occasions spéciales. Un classeur de fichier dans un placard travaille bien ou utilisez des boîtes stockées sur des étagères dans un placard. Tenez le tout ensemble, triez et organisez les articles fréquemment.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire