Avant que vous ne commenciez, évitez quoi que ce soit qui bloquera ou se mouillera comme des carpettes, des serviettes, des verres et d’autres accessoires.
Il est important de couvrir n’importe quels drains près de la zone de travail avec une certaine bande pour que les débris ne le bouchent pas. Enveloppez le lavabo avec un carton afin de ne pas le griffer.
Enlevez les plinthes aussi bien que les portes et les fenêtre. Soyez prudent de ne pas endommager les murs en déplacent les grands objets.
Enlevez les poignées de robinet, des écus, des pommeaux de la douche et les faussets. Utilisez un tissu entre votre entorse afin de ne pas griffer ces pièces.
Enlevez la toilette. Ne faites pas jamais de tuile autour d’une toilette tandis qu’il est en place. D’abord, éteignez la valve de provision de la toilette. Tirez alors la chasse d’eau pour vider l’eau dans le bassin. Ensuite, tirez les petits chapeaux blancs à la base de la toilette avec une petite entorse défont les boulons qui tiennent la toilette au sol. Faites doucement soulever la toilette de l’anneau de drain de cire et mettez-la de côté sur des chiffons pour absorber n’importe quelles gouttes d’eau.
Il est toujours préférable d’enlever tous les cabinets dans la pièce dans laquelle vous travaillez mais c’est parfois difficile de le faire à cause de leur poids et fixation donc c’est à vous de décider selon votre situation.
En installant la tuile vous augmenterez très probablement la hauteur du sol où il sera nécessaire de couper le bas de la porte. Cela vous assurera que la porte balancera librement dans votre nouveau dallage.
Laisser une réponse