Faire ses propres décorations de l’automne

La nature mère a fourni presque tout ce que vous avez besoin pour faire une couronne d’automne, la pierre angulaire d’automne et la décoration extérieure.
Pour démarrer à un bon début, nous avons réuni quelques conseils sur la décoration de l’automne. Ensuite, nous vous guidons aux ressources pour des idées et l’inspiration pour des belles décorations d’automne que vous pouvez faire pour votre maison.

  • Assemblez un kit de décoration :
    Réunissez quelques simples outils et provisions dont vous avez besoin pour faire une décoration d’automne. Incluez des ciseaux, un coupeur de fil, un mètre à ruban, des pinces, un pistolet de la colle chaude, des punaises et un marteau, une tondeuse de jardin, un fil floral, des crayons, des cercles du protecteur du feutre et le raphia.
  • Organisez les articles dans une boîte à outils que vous pouvez facilement prendre quand vous êtes prêts à travailler sur un projet. La plupart de ces choses seront magnifiques d’avoir ensemble pour n’importe quelle décoration du jour férié donc il sera vraiment utile de les avoir en une place.
  • Faites une promenade dans les bois :
    Certaines des choses les plus merveilleuses que vous pouvez utiliser pour décorer votre maison pour l’automne sont probablement dans votre arrière yard. Avec un grand panier ou un seau dans la main, rassemblez des branches d’arbre cassées, des poils de chat, des puits de blé, des pommes de pin ou des cosses de graine. Vous pouvez utiliser à peu près n’importe quel article naturel dans une décoration d’automne.
  • Les choses à utiliser année après année :
    Visitez un magasin de provision de métier local ou un fleuriste et achetez plusieurs branches de feuilles préservées dans des couleurs pour compléter le décor de votre maison. Ces feuilles ont été chimiquement traitées pour rester douces pendant des années et ne se casseront pas et ne sécheront pas. Elles sont d’habitude disponibles en vert foncé, les nuances d’orange et du jaune, en rouge et en marron. Les tiges de blé liées dans des bouquets et le grain séché en dernier aussi. Si vous voulez ajouter des touches spéciales, cherchez le ruban d’automne décoratif et des guirlandes artificielles, des vignes ou des pioches de mamans, des zinnias ou d’autres fleurs dans des couleurs d’automne. Si vous n’avez pas de dépenses supplémentaires du Noël, achetez une corde ou deux de mini feux blancs pour une guirlande de porte ou une cape.
  • Sauvez vos meubles :
    Les articles frais, préservés et séchés comme des feuilles ou des citrouilles deviennent doux et « le saignement » après un temps court. Pour protéger vos meubles, le bois naturel ou peint, assemblez toujours votre décoration sur un plateau, une couverture en plastique, un plaque, une planche en bois ou une feuille de métal d’aluminium cela les rendra plus faciles de les déplacer à un autre emplacement aussi.
  • Projetez votre stockage avant de commencer :
    S’elles sont stockées soigneusement, la plupart des tiges de blé et du grain séché, des feuilles préservées et des baies dureront pendant plusieurs années. Pour ne laisser pas entrer les insectes, gardez vos articles de décoration d’automne dans des boîtes de stockage en plastique hermétiques. Parce qu’elles ont tendance à être volumineuses, vous pourriez avoir besoin plus qu’une boîte. Étiquetez soigneusement la boîte et stockez-la dans un lacet sec, étiquetez les guirlandes et d’autres décorations pour les utiliser l’année suivante.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire