Rangements de la chambre d’enfants: Rangés des jouets et des livres

Les enfants ont en permanence des rangements supplémentaires au fur et à mesure qu’ils prennent de l’age ce qui signifie qu’il faut éviter d’acheter seulement les éléments prévus pour les petits. Comme astuce, vous pouvez poser une penderie a un niveau très bas afin de suspendre les vêtements et les soulever au fur et à mesure que l’enfant grandit avec le temps.

Il est bien de prévoir des tiroirs profonds sous le lit puisqu’ils permettent de mieux arranger les choses et il est même possible d’avoir une commode dans la chambre, la solution préférée pour une chambre d’enfant pour qu’elle soit fonctionnelle dans toutes les phases de sa vie (de la naissance à l’adolescence) est de se procurer deux ou trois commodes en bois blanc ou un mélange de commodes et de placards bas. Après les avoir bien peints ou teintés, ces meubles de rangement pour enfants sont à distancer de 10 cm tout en les liant par une longue planche mélaminée qui pourra servir d’un espace de jeu et tardivement comme un bureau.

Les jouets fragiles et les jeux qui peuvent affecter les enfants sont à ranger dans de larges étagères clôturées par des portes ou dans des tiroirs profonds  qui ne sont pas à la portée des enfants. En revanche, les autres jouets sont à placer dans des grandes boîtes ou des coffres pour qu’ils soient aisément accessibles.

Dans la même rubrique

3 Commentaires sur “Rangements de la chambre d’enfants: Rangés des jouets et des livres”

  1. Espace de rangement dans la chambre d’un enfant

    […] un grand meuble pour fournir l’espace de rangement dans la chambre d’un enfant.  De même, les tiroirs fonctionnent pour presque quoi que ce soit. Assurez-vous qu’ils ne […]

  2. Décoration des lits des enfants avec châteaux, dragons et fées

    […] juste dans le rêve d’un enfant! Les parents peuvent aider à réaliser ces rêves dans la chambre de leurs enfants et les merveilleux lits de rêves développent un thème de décoration pour la chambre de rêve de […]

  3. Utiliser une commode dans chaque espace indispensable

    […] la chambre d’un enfant ou la chambre des […]

Ajouter un commentaire