Résoudre les défis du Stockage avec une armoire

Vous trouverez toujours des façons pour se servir d’une armoire tout autour de votre maison.
Une armoire est un meuble très polyvalent et peut être utilisée exclusivement pour la décoration ou étant l’unité de stockage principale dans n’importe quelle pièce dans la maison. Il peut tenir des vêtements, l’équipement du ménage, la porcelaine, l’équipement stéréo ou un ordinateur et les possibilités sont interminables!
Historiquement, une armoire a été utilisée comme un placard de vêtements pour stocker les vêtements dans les maisons qui n’avaient pas de placard incorporé. Aujourd’hui, elle peut être accordée avec des étagères, des tiroirs, les poteaux d’accrochage ou laissée ouverte.
Les armoires ont été une fois fabriquées en bois joliment fini, paraffiné ou peint. Maintenant des matériels de haute technologie sont utilisés pour créer cette merveilleuse pièce de stockage pour entrer dans n’importe quel arrangement.
Ce meuble sera l’une des pièces les plus utiles que vous possédez.
Continuer à lire pour trouver des façons d’utiliser une armoire partout dans votre maison. Vous serez probablement capables de penser de beaucoup plus!

  • Dans une chambre de famille ou une salle de séjour :
    • Cachez une Télévision :
      En installant des étagères et ayant un trou coupé derrière le meuble à tiroirs, une armoire est la place parfaite pour cacher une télévision et un lecteur de CD, un disjoncteur en arrière canalisera tous les fils. Regardez des films ou des émissions télévisées et fermez ensuite les portes pour cacher tout.
    • Logez votre équipement Stéréo et Vidéo :
      Avec tant de composants de haute technologie, stéréo, des changeurs de disque et d’autres articles audio/vidéo dans des maisons populaires, ils iront bien dans un centre de divertissement ou une armoire. Gardez les portes fermées, avec des haut-parleurs arrangés autour de la pièce, pour maintenir une propre apparence.
    • Mettez en réserve les jeux et les kits d’activité :
      Classez les jeux, les dés et les cartes dans des boîtes de stockage en plastique coordonnées et gardez-les cachés loin jusqu’à ce que vous soyez prêts à jouer.
    • Organisez votre équipement de passe-temps favori :
      Des kits plats de modèle aux projets de tricot, une armoire est une place parfaite pour ranger les projets de passe-temps quand ils ne sont pas utilisés. Ajoutez des crochets ou des chevilles sur les murs de côté ou les portes pour accrocher des choses.
    • Classez vos instruments de musique:
      Cela ne travaillera pas si vous jouez une batterie ou un piano. Mais, une armoire est une magnifique place pour stocker un instrument de musique portant la trousse et toutes les feuilles ou livres de musique qui vont avec votre passe-temps favori.
    • Archivez vos souvenirs :
      Les provisions d’album de coupures de presse, les souvenirs, les albums photos et les collections peuvent être stockés ensemble dans une armoire. Avec les articles dans la chambre de famille, chacun sera capable d’arriver à ce qu’il veut.
  • Dans une chambre à coucher :
    • Le stockage de vêtements :
      Une armoire est une place parfaite pour stocker des pull-overs, des chemises, la lingerie, la literie pliés et des articles divers.
    • Les maquillages :
      Gardez votre maquillage trié et organisé sur une étagère dans une armoire. Incluez un miroir et installez une prise pour le fer à friser ou le séchoir et quand vous vous en servirez, fermez les portes.
    • Le divertissement central :
      Si vous aimez regarder la télé au lit, cachez-la derrière les portes d’une armoire. La pièce semblera propre et ordonnée, mais vous aurez votre divertissement du soir ou du matin à la portée de la main.
  • Dans une salle de bains :
    • Mettez en réserve vos linges :
      Mettez en réserve les serviettes de toilette et la literie, proprement pliée, sur les étagères d’une armoire dans la salle de bains. Tenez des papiers parfumés près pour que tout paraisse frais comme une pâquerette.
    • Les provisions de nettoyage :
      Ayez tout ce que vous avez besoin pour le nettoyage de la salle de bains juste où vous l’utilisez. Tenez un emballage traité rempli par l’appareil de nettoyage en verre, des chiffons propres, des épurateurs, le buisson d’écume de savon et l’appareil de nettoyage de douche.
    • Si vous n’avez pas de pièce ailleurs, une salle de bains est une place parfaite pour préparer vos cheveux, se raser, appliquer les produits cosmétiques ou faire vos ongles. Gardez toutes vos provisions dans une armoire de votre salle de bains y compris un peignoir et des pantoufles.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire