Soyez prudent car quelques sociétés n’ont typiquement aucun employé mais utilisent des sous-traitants pour faire leur travail.

Ils voudraient que vous croyiez que les gens qui travaillent sur votre projet sont leurs employés pour que vous ne demandiez pas de certificats d’assurance séparés ou des renonciations de privilège. Ils peuvent alors vous fournir des documents sur leur propre société qui exige des acomptes selon leur contrat. Le subs aura toujours droit à leur argent et peut le prendre de vous s’ils ne deviennent pas payés de la société que vous avez déjà payé!
Ne tombez pas victime de l’histoire que l’on fournira aux renonciations de privilège à la fin du projet! Vous devez les obtenir avant que vous ne fassiez aucun paiement. Ces sociétés ne peuvent pas l’aimer mais ne devraient pas être étonnées par votre demande qui est une pratique standard dans l’industrie de construction.

Seulement un très petit bon dépôt de foi est acceptable, peut-être bien 1 pour cent. Si plus est exigé plus, fonder un compte bloqué à votre banque au lieu de faire juste le chèque et espérer pour le mieux. C’est un peu incommode mais vous permettra de dormir sans craintes.