Vous pouvez construire des poubelles de fantaisie ou utiliser des barils d’ordures avec une bonne taille de 4 ‘ x 4 ‘ et pas plus que 4 ‘ de haut.
Quelques sociétés vendent les types divers de conteneurs de compost qui peuvent être plus faciles mais coûteux de temps en temps. Des blocs concrets, le grillage, la vieille clôture ou même des marchandises de foin peuvent être utilisés. J’ai utilisé les vieilles pièces de bois que j’avais en position autour des blocs. J’ai pris un virage du secteur avec les blocs et j’ai ensuite mis le bois en plus de chaque bloc formant une boîte. L’addition des blocs concrets crée des espaces aériens et le flux d’air permet à tous les matériels de faire leur travail plus efficacement.
Faisons une pile de compost en décidant quel genre du conteneur vous allez utiliser. La liste est infinie quant à ce que vous pouvez mettre dans une pile. Souvenez-vous juste le tour est dans la schistosité car plus les matériels sont coupés, plus la pile se décomposera rapidement. Vous devriez toujours essayer d’ajouter une source d’azote qui aide à accélérer le processus comme des coupures d’herbe. Par exemple, le début avec une couche de foin et après, vous ajoutez des feuilles, des pelures de banane, des coupures d’herbe et le sol de jardin. Répétez la schistosité comme vous cueillez des matériels finissant toujours avec le sol de jardin cela aide à réduire la possibilité d’odeurs. Tourner votre pile au moins une fois par semaine et ajouter de l’eau seulement si la pile semble sèche. N’ajoutez JAMAIS des débris de viande parce que vous attirerez beaucoup de créatures indésirables à votre yard.
Des matériels boisés comme des branches d’arbre prennent une longue période de temps à la répartition donc ne les ajoutez pas. Des cendres en bois sont une bonne source de potasse et vous pouvez aussi ajouter votre fin de la récolte de saison à la pile. N’ajoutez pas juste de plantes qui peuvent avoir été malades pendant la période de pousse. Le vers de terre dans une pile est un signe sûr que votre pile se décompose correctement. Le marc de café, les déchets végétaux, des coquilles d’oeuf, des débris de fruit et des feuilles sont juste quelques exemples de ce que peut entrer à une pile de compost.