D’’abord, plantez vos fuchsias le long du bord extérieur en respectant un espacement alors plantez votre plante au centre. Ensuite, vous remplissez tous les espaces entre les plantes avec plus de mélange de sol. Finalement, vous ajoutez les granules d’engrais suivis par un arrosage léger et il vaut mieux ajouter une couche finale de sol avec du paillis qui aidera à conserver l’eau.
Placez les chaînes ou d’autre dispositif de suspension pour que vos fuchsias puissent grandir autour d’eux cela peut être rusé alors prenez du temps pour le faire surtout si vous ne voudrez pas démêler des branches tendres plus tard. Liez les chaînes à une canne mince placée dans le centre de votre conteneur pour les empêcher de venir empêtrer aux plantes. Voila! Vous êtes prêts à accrocher vos fuchsias fabuleux !

Ne les laissez pas se dessécher complètement, déployez les tiges de pincement en arrière si nécessaire pour maintenir une forme commune en encouragent la nouvelle floraison. Si nécessaire, faites tourner vos paniers de suspension chaque fois qu’ils commencent à sembler non équilibrés.

Il y a quelques parasites à surveiller qui attaquent les fuchsias comme des mites d’araignée, des pucerons et des mites de bile de fuchsia. Tous les parasites devraient être traités immédiatement avec un insecticide approprié.

Une Note Finale:

Bien que les fuchsias n’aient aucun parfum, les colibris sont attirés à leurs fleurs colorées brillantes. Aussi, leurs fleurs tubulaires riches en nectar sont parfaites pour des colibris avec leurs becs semblables à l’aiguille. L’’observation de « ces bijoux du ciel » buvant à petits coups du nectar de vos fabuleux fuchsias accrochés avec un flair pourrait être vraiment fascinante!