Astuces de décorer la chambre d’un enfant

Les anges, les fées et les elfes :

Ce thème universel sera très adoré par les filles de n’importe quel âge. Ils pourraient utiliser des faux cieux et nuages peints, des lits de dais duveteux et œillets glacials doux et blues. Les formes magiques sont attrayantes avec des ailes transparentes, des baguettes magiques étincelantes et la poussière magique argentée. Essayez d’incorporer certains chatoyants avec des accents scintillants, la peinture d’argent et des conceptions magiques.

Le pouvoir de la fleur :

Les oranges brillants et marqués, les jaunes du soleil, les verts de la chaux et les roses de la pastèque sont la base de cette apparence. Trouvez des bords colorés et des tissus montrant des formes simples et stylisées de fleur dans des couleurs chaudes et correspondez celles-ci avec quelques tissus simples pour des rides, des valances et des oreillers de place côté fenêtre. Ces formes de fleur seraient faciles d’agrandir sur une machine à photocopier et tracez sur les murs dans des modèles aléatoires, peignez ensuite avec des couleurs sauvages correspondues aux tissus.

La lumière du soleil :

Peignez une peinture murale des collines avec le lever du soleil en jetant un coup d’oeil sur le dessus.
Utilisez les couvre-lits et la literie en tissu à carreaux en jaune ensoleillé, des carpettes vertes pour l’herbe et vous peignez le plafond avec une couleur de bleu ciel doux. Le réveil sera facile et amusant en utilisant cette apparence d’été qui est sûre de plaire beaucoup de petits enfants.

Le style de la maisonnette :

C’est un magnifique thème si votre enfant utilisera des meubles pour sa chambre. Pensez beaucoup au blanc et peignez tous les meubles pour créer une chambre de style de la maisonnette. Par la suite, vous utilisez des couleurs légères (le rose, le bleu ciel, le vert pâle) ou bien vous mettez en valeur le blanc contre des couleurs claires brillantes comme le vert d’herbe ou le bleu marin.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Astuces de décorer la chambre d’un enfant”

  1. Traitements de fenêtre dans la chambre d’un enfant

    […] de décorateurs recommandent d’éviter les longues draperies dans la chambre d’un enfant, particulièrement pendant les années où ils rampent et apprennent encore à marcher. En effet, […]

Ajouter un commentaire