Pour réaliser l’effet de chute d’eau, vous arrangez la roche derrière la pompe (faisant face à votre secteur d’observation) pour que l’on puisse glisser le tuyau de pompe juste au-dessus de la première couche de roche.
Elle peut être courbée derrière quatre ou cinq couches de roche et sortir par le deuxième couche de roche. De là, elle peut être coincée entre deux roches et être cachée de la vue. On permet alors à l’eau de couler goutte à goutte en bas sur les couches de roche. Un problème avec cette conception est que cette eau peut s’échapper de l’étang comme il barbote de la roche cela peut être évité en fixant 40 Mil d’un morceau en plastique noir de matériel de paquebot de grandes lignes sous la première couche de roche qui dirigera l’eau en arrière dans l’étang.
Bien sûr, il y a des façons plus simples de réaliser l’effet coulant goutte à goutte d’eau. Les sources sont peu coûteuses et sont simplement assises et placées sur la pompe au milieu ou au côté du bassin. Ils envoient de l’eau tirant dans l’air en créant un type d’effet de champignon. Vous pouvez aussi attacher le tuyau aux grenouilles et à des tortues céramiques qui « cracheront » de l’eau dans le milieu de l’étang.
Les pompes à eau entrent aussi dans des tailles différentes alors choisissez une pompe basée sur des gallons d’eau, elle pompe 300 gallons par heure et cela est suffisant pour faire circuler l’eau dans des 5 ‘ X 6 ‘ avec des dépenses en dessous de 100 $. Cherchez le conseil d’un électricien pour installer une ligne de provision électrique qui soit sûre et pratique.
Pompes et filtres pour arrosage de jardin
13 janvier 2013 à 0 h 31 min
[...] la boîte de pompe. Les pompes sont d’habitude utilisées pour pomper l’eau dans une chute d’eau, la fontaine, le filtre ou une certaine combinaison. La chute d’eau ou la fontaine sont clefs [...]