Choix de couleur de peinture

Quand il vient à la décoration, le choix de la couleur de peinture peut vraiment être un défi tandis que vous pouvez estimer qu’il y a tant de choix que vous devez nécessairement trouver le juste. De ce fait, vous ne pouvez pas facilement savoir où commencer!
Souvenez-vous, la couleur de la peinture mettra le ton pour la pièce.

Soyez Patient :

Il est bon de rassembler des chips de peinture en projetant une pièce mais tenir à distance la prise du choix final jusqu’à ce que vous ayez développé un arrangement complet de pièce. La peinture est disponible dans un tableau infini de couleurs et il est l’élément le plus plein de ressources de votre décor de la pièce, le plus facile à changer et le moins cher. Obtenez des idées mais prenez la décision finale après que les carpettes, le papier peint et les tissus sont achevés.

Coordonnez les échantillons de décoration :

Quand vous faites des courses, vous devrez vous référer à votre tissu, tapis, tuile, papier peint et vos échantillons soignés constamment. Assurez-vous de prendre tout avec vous partout où vous allez.

Étudiez vraiment les couleurs :

Vous trouverez des indices des tons sous-jacents de différentes nuances d’une couleur sur une pleine bande type de couleurs coordonnées. Même si vous ne considérez pas même l’utilisation d’un ton plus sombre, regardez toutes les couleurs soigneusement et décidez si la famille de couleurs convient avec votre choix de couleur.

La formule essayée et vraie pour les couleurs :

Si vous travaillez avec un tissu d’empreinte, vous serez probablement plus heureux si vous choisissez la couleur de la peinture du mur qui se marie avec le fond de l’empreinte. Utilisez les tons plus profonds ou plus brillants pour des accents partout dans la pièce ou les espaces adjacents et apprenez plus sur les astuces de choix d’une combinaison de couleurs.

Ornez-la :

Le plus souvent, vous choisirez une nuance de blanc ou le blanc cassé pour les moulures, les portes et les fenêtres. Si vous vous sentez courageux, considérez la nuance la plus blême de couleur à coordonner avec les murs. Pour une apparence vraiment saisissante, essayez des murs plus légers et des tons sombres ou la couleur brillante pour l’équilibrage.

Choisissez la finition de la peinture pour le travail :

Considérez que la finition de la peinture pourrait être meilleure pour votre projet. Or, les finitions mates ou plates cachent des imperfections murales mais des finitions plus glacées se refléteront plus légères.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire