Comment Construire une Maison en Balle de Paille

Beaucoup de personnes pensent qu’une belle maison dans « un bon » voisinage avec une piscine et des voisins célèbres est la seule façon de vivre. Alors, il y a d’autres qui sont amis de la terre et font tous leurs efforts pour aller avec la nature et construire une maison durable. Ils construisent leurs maisons en utilisant des matériels aisément disponibles dans le processus de construction. Ce qui était une fois qu’une manie devient maintenant de plus en plus nécessaire chaque année. Le sujet de cet article sera sur des maisons en balle de paille : un peu d’histoire et beaucoup de faits.

Pourquoi la paille ?

La paille est un sous-produit du processus agricole de blé, le seigle, l’orge et l’avoine. Comme ce n’est pas nutritif pour les animaux, beaucoup de fermiers le détruit parfois le brûlent.

La construction de maisons de la paille n’est pas quelque chose de nouveau. Aussi tôt que les années 1800, les colons au Nebraska ont utilisé la paille pour construire des maisons par nécessité. Il y avait peu de bois pour construire ainsi les colons utilisés ce qui était disponible de leur blé, orge et des moissons de seigle.

Mais est-ce qu’ils sont sûrs ?

Le plus certainement est que la paille se brûle rapidement et elle est soumise de pourrir à cause de la pluie. La paille est mélangée avec des matériels différents: L’adobe, la boue et papercrete sont utilisés pour couvrir les murs intérieurs et extérieurs finis.

Les murs d’une paille ont été soumis à un essai de four où le mur a été exposé à 1,000 degrés F alors 1,750 degrés après 60 minutes. La maison passerait l’essai et la température murale intérieure est restée au-dessous de 250 degrés et aucune flamme n’a pénétré dans les murs. Comparez-le à une maison construite en bois ou d’acier ?!!

Un essai de vent a été aussi fait dans lequel une tempête équivalente de 75 milles par heure n’a pas déplacé le mur même un pouce. Quand la vitesse de vent a été augmentée à 100 km-h, le mur a déplacé 1/16 à peine mesurable.

Commencement de construction:

La construction continue comme cela et nous utilisons le processus de remplissage comme un exemple :

  • La structure est installée y compris les murs, les étages et le toit,
  • Des murs intérieurs sont dressés,
  • Le toit est terminé y compris des bardeaux,
  • La paille est installée entre des éléments structurels,
  • La télégraphie électrique et la plomberie sont installés et inspectés,
  • Le sparadrap extérieur est installé et le manteau final est installé plus tard,
  • Le sparadrap intérieur est installé sauf le manteau de fin,
  • Les fenêtres sont installées et les portes sont accrochées,
  • L’aménagement intérieur et extérieur est appliqué.

La construction est simple puisque la maison finie a des murs 16″ à 18″ épais avec un facteur R d’environ 42 et ils ont la qualité d’absorption de son aigu. Le soin doit être pris pour fournir une fin respirable pour les murs et particulièrement pour l’extérieur. Les fins de ciment peuvent forcer et causer des dégâts d’eau.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire