Comment poser la tuile de plancher élastique sur le sol

Suivez ces instructions simples pour mettre la tuile de plancher élastique de n’importe quel type, lisez complètement toutes les instructions avant le départ du travail. Si n’importe quelle partie est peu claire, appelez ou visitez le magasin où vous avez acheté les matériels et demandez des informations.

Préparez d’abord le sol:

Enlevez toutes les cires et rappelez-vous que les adhésifs n’adhéreront pas l’huile ou la graisse.

Si le plancher original est d’une qualité médiocre, il peut être nécessaire de le couvrir du contre-plaqué vigoureux ou l’isorel non trempé.

En mettant un nouveau plancher, mettez des clous tous les 4″ le long du bord et 4″ à part dans toutes les directions. Stupéfiez les panneaux dont vous n’avez pas quatre coins ensemble et débutez dans le centre du panneau vers les bords.

Commencez du centre exacte de la pièce:

La première tuile devrait être commencée du centre exact du sol donc utilisez ces pas pour placer le centre de la chambre.

Placez le centre exact sur chaque mur et marquez le centre.

Dans des pièces avec des compensations ou des irrégularités, ignorez les irrégularités dans le processus de mesure.

Tenez une craie à la position de centre en affrontement aux murs et marquez cela sur le plancher. Le centre exact sera marqué au point où les deux lignes se croisent.

Pour vérifier l’exactitude, mesurez 3′ dans une direction et 4′ dans l’opposé (90 °) de la direction. Quand les mesures sont exactes, le point sera exactement à 5 ‘. Si ce n’est pas le cas, refaites les mesures chaque mur pour trouver le vrai centre et cela est essentiel pour une fin de qualité.

Faites un contrôle final avec une tuile lâche:

Après que vous avez mis une pleine course de tuiles lâches le long des lignes de craie vers chaque mur, mesurez la distance restante entre le bord de la dernière tuile et le mur sur chaque course.

Si la distance entre la dernière tuile et le mur est moins de deux pouces ou plus de huit pouces, vous terminerez une coupe extrêmement étroite de tuile.

Corriger, ajuster la ligne de centre qui est en parallèle au mur.

Préparez le plan pour application de tuile:

Ouvrez tous les cartons des tuiles qui doivent être utilisées. Arrangez-les commodément et de cette manière, vous choisissez des tuiles de chaque carton sur une base s’alternant cela aidera à empêcher n’importe quelle variation colorée considérable dans des tuiles encadrées ensemble.

Ensuite, étudiez les modèles de tuile et projetez votre modèle de mise. Si les tuiles sont toutes d’une couleur unique, projetez le modèle selon le grain.

Vous pouvez alterner la course des modèles (comme indiqué) ou vous pouvez décider de mettre des modèles dans une direction.

Pour les tuiles variées de couleurs, projetez votre conception soigneusement avant l’application de la première tuile cela influencera votre choix de tuiles de départ.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Comment poser la tuile de plancher élastique sur le sol”

  1. Kanokon

    Hi Jenn, I have sent you an email with a new download link to try and a low res copy of the file so that you know what it shulod look like. If you have any further issues please do not hesitate to contact me.

Ajouter un commentaire