Comment un chauffe-eau fonctionne

Les chauffe-eau ne sont pas vraiment mystérieux mais permettent de chauffer l’eau sur une base continuelle si vous utilisez l’eau chaude ou non.
Quand vous ôtez l’eau chaude, l’eau froide entre au réservoir pour remplacer l’eau chaude. Quand les sens de thermostat détectent que la température d’eau est tombée au-dessous du niveau tenant cela amorce l’élément chauffant dans un chauffe-eau électrique ou le brûleur dans un modèle du gaz. Même si vous n’utilisez pas l’eau chaude, la température dans le réservoir tombera donc l’eau sera réchauffée jusqu’à la température désirable. À cause de cette énergie gaspillée, il est recommandé d’éteindre le thermostat quand vous êtes en vacances.

Quel Chauffe-eau est Meilleur : Gaz ou Électrique ?

Des chauffe-eau de gaz et électriques sont semblables bien que l’électrique a un avantage consistant en ce qu’il n’exige pas de charge de gaz de combustion comme dans un modèle du gaz. Cependant, des appareils de chauffage électriques peuvent être plus chers. Pourtant, votre choix peut être dicté par vos besoins. Souvent, changeant d’une source d’énergie à un autre peut être très cher.

Explication Détaillée d’Opération de Chauffe-eau

La ligne d’alimentation en eau froide est connectée au chauffe-eau. Au lieu de déposer l’eau en plus de l’eau chaude dans le réservoir, un tube d’immersion porte le froid diluer dans l’eau au fond du réservoir. La ligne chaude en partance prend l’eau du sommet du réservoir. Après que la plupart de l’eau chaude a été utilisée, vous commencez à obtenir le mélange d’eau chaud et froid.
Quand vous ouvrez un robinet chaud d’eau, la pression d’eau de la ligne d’alimentation en eau froide pousse l’eau du chauffe-eau et remplit à nouveau le réservoir avec l’eau froide. Comme l’eau froide entre au réservoir, le thermostat déclenche le mécanisme chauffant.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire