Conception de combinaisons à conteneurs

Combinaisons de conteneurs:

Bien que dans des livres et des magazines, vous puissiez trouver des plans point par point pour des combinaisons exactes à copier, c’est beaucoup plus d’amusement et plus satisfaisant d’expérimenter votre propre création.

Heureusement, créant des grandes combinaisons à conteneurs est facile et si vous plantez celui qui ne réussit pas ou qui n’est pas à votre sympathie, ce n’est pas un désastre. Replantez avec un autre mélange l’année suivante ou tout de suite.
C’est un amusement, la façon créatrice d’apprendre la conception de combinaisons, l’utilisation de la couleur et des plantes en croissance. Avec l’expérience, vous apprendrez ce que vous aimez.

Le Système de Mélange-et-allumette:

J’utilises un système de mélange-et-allumette simple pour concevoir des combinaisons. Il divise grossièrement des plantes à conteneurs en quatre catégories générales : « des drapeaux », « des remplisseuses »,  » des plantes d’accent, » « des caravanes et des tisserands ». Quand je conçois mes conteneurs, chaque pot inclut des plantes de chaque catégorie dont le nombre exact dépend de la taille du conteneur. Dans les plus grandes combinaisons, j’inclus d’habitude un ou deux drapeaux, deux ou trois remplisseuses, un ou deux contrastes et des plantes d’accent et deux ou trois caravanes et tisserands.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire