Conditions de renforcement des murs

L’IRC identifie deux catégories de maisons dans le but de déterminer des conditions de renforcement des murs : Partiellement engainé et entièrement engainé. Une maison partiellement engainée au contre-plaqué, OSB ou d’autre mise en gaine structurelle juste dans quelques secteurs tandis qu’une maison entièrement engainée à la mise en gaine structurelle sur l’entier extérieur. Les deux types de maison ont besoin d’une somme indiquée de vivifiants pour manipuler des charges latérales.
Dans une maison partiellement engainée où vous utilisez des segments engainés isolés pour satisfaire votre exigence, vous devez utiliser des segments de 4 pieds si ce n’est pas 4 pieds, ils seront annulés. Mais si la maison est entièrement engainée, vous pouvez utiliser des segments aussi étroit que 24 pouces. Quand vous engainez entièrement, vous obtenez beaucoup de flexibilité.
Le mur étroit de l’APA’S renforçant la méthode va un pas plus loin : Il permet au constructeur de construire un segment mural de 16 pouces qui fournit autant vivifiant qu’une section murale typique de 4 pieds. Mais utilisez la méthode, le reste de la maison doit aussi être entièrement engainé.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire