Salles de bains:

L’éclairage dans les salles de bains peut se limiter avec un et unique accessoire lumineux à mettre en place au niveau des plafonds encastrés. Par contre, les salles de bains qui sont assez grandes nécessitent deux à trois éclairages descendants dont un d’eux est encastré dans un ensemble étanche, dans la partie supérieure de baignoire et de la douche.

Si votre miroir sert en simultanée au maquillage et au rasage alors fixez des lampes au niveau de chaque bord. En revanche, s’il n’est utilisé juste dans le but de le poser alors il suffit uniquement de placer une lampe au dessus. Par ailleurs, il est bien possible d’encastrer quelques petites lampes dans le miroir même.

Cuisines:

La cuisine est un endroit idéal pour les femmes et pour cela, il faut veiller à créer une ambiance séduisante avec un éclairage adéquat et aussi un éclairage ponctuel pratique durant l’accomplissement de plusieurs tâches: La lecture des livres de cuisine, la préparation des plats et le lavage de la vaisselle. Un éclairage d’ambiance à ras du plafond, des spots encastrés ou même un mélange de ces deux types d’éclairage donnent une bonne lumière générale. Tachez aussi d’ajouter également des rampes cachées en dessous des placards fixés sur les murs mais ils doivent illuminer les plans de travail. Les lampes fluorescentes doivent être des De luxe Blanc Chaud, Concentra Néodyme ou toute nouvelle variété destinée à rendre un aspect attractif aux produits alimentaires que les anciennes versions fluorescentes. Dernière chose à signaler est d’envisager un éclairage convenable à l’intérieur des placards à provisions.