Conseils d’éclairage de salles de bains et de cuisine: Utilisation des lampes

Salles de bains:

L’éclairage dans les salles de bains peut se limiter à un et unique accessoire lumineux à mettre en place au niveau des plafonds encastrés. Par contre, les salles de bains qui sont assez grandes nécessitent deux à trois éclairages descendants dont un d’eux est encastré dans un ensemble étanche, le deuxième dans la partie supérieure de baignoire et le troisième est pour la douche.

Si votre miroir sert en simultanée au maquillage et au rasage alors fixez des lampes au niveau de chaque bord. En revanche, s’il n’est utilisé juste dans le but de le poser alors il suffit uniquement de placer une lampe au dessus. Par ailleurs, il est bien possible d’encastrer quelques petites lampes dans le miroir même.

Cuisines:

La cuisine est un endroit idéal pour les femmes et pour cela, il faut veiller à créer une ambiance séduisante avec un éclairage adéquat et aussi un éclairage ponctuel pratique durant l’accomplissement de plusieurs tâches: La lecture des livres de cuisine, la préparation des plats et le lavage de la vaisselle. Un éclairage d’ambiance à ras du plafond, des spots encastrés ou même un mélange de ces deux types d’éclairage donne une bonne lumière générale. Tachez aussi d’ajouter également des rampes cachées en dessous des placards fixés sur les murs mais ils doivent illuminer les plans de travail. Les lampes fluorescentes doivent être des De luxe Blanc Chaud, Concentra Néodyme ou toute nouvelle variété destinée à rendre un aspect attractif aux produits alimentaires que les anciennes versions fluorescentes. Dernière chose à signaler est d’envisager un éclairage convenable à l’intérieur des placards à provisions.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Conseils d’éclairage de salles de bains et de cuisine: Utilisation des lampes”

  1. Axel

    Trop drf4le !Et dire que je pensai que golgoe e9tait un moteur de recherche performant et se9rieux comme quoi meame un bot peut avoir des hauts et des bas. Enfin, e0 sa de9charge, il faut tout de meame dire que le site d axe-net est tre8s bien linke9 et que son contenu est grand. Bref, il n a pas accorde9 cette troisie8me place sur la requeate ab creation amenagement salle de bain ab e0 n importe quel premier site sorti d on ne sait of9.Merci pour l anecdote.

Ajouter un commentaire