Conseils de sécurité des enfants pour les piscines

Ne laissez jamais la piscine utilisée par une personne s’il n’y a pas d’autres nageurs. Les enfants doivent toujours être sous la surveillance prudente des adultes. N’utilisez jamais le filtre quand il y a des nageurs dans ou autour de la piscine. Soyez certains des liaisons électriques des codes électriques nationaux et locaux.

Ne distribuez pas les produits chimiques dans la piscine quand la piscine est utilisée cela risque l’empoisonnement ou les irritations douloureuses de peau.

N’autorisez pas les jeux de main et les jeux dangereux d’eau dans et autour de votre piscine et rappelez-vous que l’entourage de la piscine peut être humide et glissant. Ainsi, les accidents aboutissant aux blessures sérieuses peuvent être évités si les règles de comportement sont strictement mises en application.

Tenez l’eau sanitaire et salubre à tout moment, maintenez l’assainissement de la piscine avec l’utilisation d’un bon système de filtrage et l’application régulière d’eau épurant des produits chimiques. L’eau non sanitaire est dangereuse pour la santé et la sécurité.

On devrait fournir l’éclairage pour illuminer des signes de sécurité, des surfaces de pont et des promenades pendant l’utilisation de la piscine la nuit.

N’autorisez pas les jouets, les chaises, les tables, les pompes du système de filtration, les appareils de chauffage ou d’autres objets qu’un jeune enfant pourrait monter.

  • Apprenez à vos enfants à nager.
  • Les parents et les tuteurs devraient apprendre C.P.R.
  • Tenez toutes les radios électriques, les haut-parleurs et les autres appareils loin de la piscine.
  • Tenez le pont et la piscine propres et débarrassez-vous des objets qui peuvent créer un danger.
  • Autorisez à une seule personne à la fois d’utiliser l’échelle de la piscine.

 

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire