Conseils pour transplanter arbres et arbustes

Le printemps est un bon temps pour transplanter des arbres et des arbustes mais vous devez faire ainsi avant qu’ils ne se réveillent. La transplantation d’une plante est une expérience très traumatique pour la plante, elle est éveillée.

Le repos commence en automne aussitôt qu’un bon gel dure, les plantes restent inertes jusqu’à ce que le temps se réchauffe au printemps. C’est quand vous devriez les transplanter, quand les embryons sont verts et se sont gonflés. En ce moment, vous êtes d’habitude sûrs que c’est le bon temps mais une fois que la feuille se développe et vous devriez attendre jusqu’à l’automne.

Quand la transplantation nécessite de creuser pour les racines, assurez-vous juste qu’ils sont hors de la terre pour un temps aussi court comme possible et tiennent l’humidité de racines ainsi que de la terre. Assurez-vous qu’il n’y a aucun trou d’aération autour des racines quand vous les replantez. Il est toujours meilleur de laisser une balle de terre avec les plantes quand vous les transplantez.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire