Une inspection domestique existante adéquate vous évitera des réparations coûteuses ou des litiges et du stress physique et mental et de faire face aux problèmes que vous n’avez pas directement causés.
Chercher des défauts structurels:
Il y a des défauts structurels si vous voyez des fentes sur le plancher, les blocs, les bases, les voies de garage et sur le briquetage. Vérifiez si les rayons sont pliés et si les fenêtres et les portes ne sont pas alignées sur les encadrements. Par ailleurs, il faut examiner plus loin si le plancher semble pencher, vérifiez pour les pièces qui montrent des réparations précédentes et gardez à l’esprit que les défauts structurels sont les plus coûteux et les plus difficiles pour réparer.
Découvrir les signes de problèmes d’humidité:
Cherchez des colorants sur les murs, les plafonds, les planchers de sous-sol et n’oubliez pas de vérifier s’il y a des dépôts pulvérulents blancs dans la maçonnerie qui indiquent que la maison a des problèmes de suintement d’eau.
Vérifier pour les problèmes de drainage:
Vérifiez si la maison a au moins quatre pouces de base s’étendant d’au-dessus de la terre et que les terres autour de la maison ne s’inclinent pas vers la maison. Les terres levées et des lits de plante peuvent prendre l’eau au piège.
Choisissez le meilleur inspecteur domestique autorisé:
Quand vous pensez que la maison est satisfaisante, la meilleure chose à faire est d’embaucher le meilleur inspecteur domestique certifié que vous pouvez vous permettre.
Appelez à l’information de la Société d’Inspecteurs Domestiques ou ASHI. Parmi des associations d’inspection dans le pays, cette association exige les qualifications les plus demandées par les clients.
Embauchez un inspecteur autorisé avec les années d’expérience dans l’inspection domestique et qui fait des efforts d’améliorer de ses compétences avec la formation permanente.
Demandez à l’inspecteur domestique de vous montrer ses documents d’assurance et de responsabilité civile professionnels. Vérifiez que l’assurance est mise à jour et qu’il couvre des erreurs et des omissions pour une somme relativement adéquate.