Décoration personnalisée pour les chambres des garçons

Les voitures de course:

Avec des courses d’automobiles, pensez à des drapeaux à carreaux noirs et blancs ainsi qu’une ligne d’arrivée. Trouvez un tapis avec une conception de trace de voiture. Un lit de voiture pourrait être amusant ou décorez les murs avec une photo de voiture. Ajoutez quelques photos encadrées de calendrier ou des affiches de voitures de course et accrochez des rayonnages étroites pour exposer des collections de voiture.

Le cosmos :

Faites un voyage aux étoiles en utilisant un thème spatial. Une série de lit d’Apollon, la frontière du cosmos ou le fauteuil à bascule d’étoiles parsemées pourrait être juste les articles qui inspirent votre enfant dans le but de s’étendre pour les étoiles. Peignez des planètes ou des étoiles sur le plafond dans les arrangements des constellations.

L’armée, la marine, l’armée de l’air, les fusiliers marins :

Si le Papa est dans un parti au travail, vous pourriez laisser votre garçon sentir patriotique avec une chambre peinte en camouflage et équipée avec des couleurs du désert et des réservoirs.
Mais omettez les armes à feu!

Les sports :

Du football au base-ball, le sport est un thème qui enjambe les générations. Pour utiliser un thème de base-ball par exemple, utilisez un dosseret fait des chauves-souris, accrochez des rideaux des chauves-souris utilisées comme des tringles à rideaux et faites une lampe de base-ball ou accrochez les rayonnages pour montrer des gants, des flammes et des trophées. Peignez la chambre avec les couleurs de l’équipe préférée de votre fils. Les tapis, les meubles et les lits de thème sport sont une autre possibilité. Créez des apparences semblables pour d’autres sports et vous aurez une chambre qui est un grand « coup » avec des passionnés sportifs.

Les couleurs sauvages :

Allez sauvage en commençant avec une carpette vive conçue dans des couleurs amusantes pour un enfant. Prenez votre modèle sur la carpette pour des couleurs et des conceptions pour le reste de la chambre. Utilisez des couleurs partout! Peignez chaque surface d’une bibliothèque d’une couleur différente et faites le même avec des lamelles de dosseret, des fronts de tiroir et des pieds de chaise. C’est une magnifique façon d’aider votre petit à apprendre ses couleurs! Trouvez un tissu pour compléter la carpette et utilisez-le pour lier la chambre ensemble avec les valences de la fenêtre ou les oreillers du plancher.

Les personnages du film ou des dessins animés :

Il y a quelque chose pour chacun dans ce thème! Si votre fils a été captivé par le Mickey Mouse, Aladin, Lion King, Toy Story ou Scooby Doo – vous serez probablement capables de trouver la literie, les lampes et d’autres articles décoratifs qui utilisent ces thèmes. Les serviettes pour la salle de bains et les jouets seront faciles à ajouter.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Décoration personnalisée pour les chambres des garçons”

  1. Caroline

    Tous ces thèmes sont effectivement excellents pour une chambre de garçon. Avez-vous également des idées pour les chambres de filles? Merci!

Ajouter un commentaire