Décorer la chambre d’une fille avec océan, étoiles et lune

Le sucre et le sel :

Chaque petite fille que je connais aime les jolies couleurs! Pour une chambre de fille, elle chérira et choisira des tissus avec des fleurs, des treillis, des animaux mignons ou des papillons. Vous pourriez polycopier des fleurs, des plantes grimpantes et des papillons sur des murs comme un accent coloré en utilisant des couleurs de peinture qui correspondent à votre tissu ou aux choix du papier peint. N’oubliez pas les rideaux doux et aérés pour les fenêtres.

L’océan :

Si vous vivez près de la plage ou juste désirez le faire alors créez un thème océanique utilisant les blues aqueux pour le mur, les couleurs de sable sur le plancher et des nuages dans le ciel (le plafond). Prenez modèle de couleur sur un papier peint de bord de la mère, l’empreinte d’art ou le meuble comme étant un tabouret coloré. Vous serez presque capable d’entendre les vagues!

Les étoiles :

La lumière des étoiles est un magnifique thème et vous trouverez beaucoup de tissus, papiers peints et literie avec des modèles d’étoile. Ce thème fait appel tant aux garçons qu’aux filles et il est disponible en beaucoup de couleurs tant brillant que le pastel. Les pièces de thème merveilleux peuvent être « l’étoile » dans une chambre. Vous pourriez obtenir des tampons en forme d’étoile (ou des éponges) et baisser dans la peinture murale pour créer votre propre bord d’étoile, décorez les meubles ou faites des étoiles aléatoires partout sur les murs ou le plafond. Un couvre-lit ou une carpette d’étoile achèveront le thème.

Le clair de la lune :

Créez une apparence merveilleuse et plus douce avec la lumière de la lune. Le plafond pourrait être minuit bleu avec la lune et les étoiles peintes ou utilisez quelques étoiles qui rougeoient dans l’obscurité. Embellissez une étagère à livres peinte et colorée avec des étoiles blanches fraîches ou animez un coffre blanc plat avec un arc-en-ciel de formes d’étoile. Trouvez une lune et un couvre-lit d’étoile ou un tissu à utiliser pour les traitements de la fenêtre. Ensuite, vous ajoutez un bord de tête de disjoncteur de lune.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Décorer la chambre d’une fille avec océan, étoiles et lune”

  1. Décoration de chambre enfant avec les thés et thématiques de sport

    […] les murs avec des faux murs peints de château, des peintures murales et des cieux bleus pour la chambre d’une fille vraiment mémorable. Contrastez l’apparence des faux murs en pierre avec les traces de lierre […]

Ajouter un commentaire