Défauts et problèmes de puissance électrique

Quand le mauvais temps ou d’autres conditions interrompent le service de puissance, les propriétaires peuvent se trouver incapables de chauffer ou rafraîchir leurs maisons par les appareils nécessaires tandis que les cheminées peuvent fournir un peu de chaleur et les torches électriques ou les lanternes qui peuvent fournir la lumière.

Beaucoup d’appareils resteront inutilisables jusqu’à ce que la puissance du réseau soit rétablie. Cette situation peut être sérieuse si on menace des applications critiques comme des dispositifs médicaux, le téléphone, des ordinateurs de bureau à domicile, des pompes de puisard ou la réfrigération. Actuellement, des systèmes de secours disponibles sur le marché permettent pour des propriétaires d’avoir la continuité d’accès au service électrique pendant des coupures de courant. Ces systèmes sont typiquement basés sur le carburant de fossile des générateurs actionnés ou sur des systèmes de stockage à base de batterie. Tandis que le but est le même, pour produire la puissance de secours, chacun a des avantages et ses inconvénients. Pour la puissance de secours pendant des coupures de courant, des systèmes à base de batterie représentent une alternative assez simple et silencieuse.

Les deux composants de base de systèmes de stockage à base de batterie sont un inverseur/chargeur et un jeu de batteries DC. L’inverseur/chargeur convertit le courant secteur du réseau à DC pour charger les batteries. Quand le la puissance du réseau est perdu, l’inverseur convertit la puissance de batterie DC D’AC pour l’utilisation dans la maison.

La durée qu’un système de stockage à base de batterie dépend de sa capacité complète, le type et le numéro d’appareils connectés au système de secours. Des systèmes à base de batterie ne sont pas conçus pour fournir la puissance au cours d’une durée prolongée. Par exemple, la littérature de produit par un producteur de systèmes de puissance de secours indique qu’un système de watt 2000-4000 typiquement configuré peut fournir des charges d’appareil de ménage de priorité typiques pendant 2 à 12 heures. Cependant, la conservation de puissance peut prolonger le temps d’exploitation. De plus, le fossile des générateurs renvoyés de carburant ou l’équipement photovoltaïque peuvent être intégrés dans quelques systèmes pour remplir de nouveau ou compléter les batteries quand la puissance n’est pas disponible en réseau ou pour aider les batteries à soutenir la charge dans la maison.

Ces systèmes conviennent bien au maintien du service aux fours, le divertissement et l’électronique de bureau à domicile, l’éclairage, des fours à micro-ondes et des réfrigérateurs. D’autres appareils comme des appareils de chauffage électriques, des chauffe-eau électriques, des fourneaux et des climatiseurs placeraient une grande demande sur le système et épuiseraient rapidement les batteries. Donc, ils ne sont pas de bons candidats à la puissance à base de batterie de secours.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire